INFORMATIONS IMPORTANTES

COVID-19

Tous les participants doivent avoir un masque pour pouvoir accéder aux jeux de piste et aux bars partenaires. Si vous n'en n'avez pas le jour de l'événement, l'animateur/trice peut vous en fournir un à 1 CHF.

En vous inscrivant pour l'une de nos activités, vous acceptez que vos informations personnelles peuvent être transmises aux bars partenaires ainsi qu'au médecin cantonal s'ils en font la demande.

Déroulement du jeu

Bien plus qu'un simple jeu de piste !

Le Vin-tage est un subtil mélange entre Escape Game et chasse au trésor qui vous demandera une bonne dose d'imagination et de stratégie !

 

les divers supports de jeu vous permettront d'avancer dans les rues de Carouge mais le Capitaine Rouge ne vous a pas facilité la tâche ! Le niveau est élevé pour comprendre les vraies significations des énigmes. L'assemblage des indices vous permettront de trouver le dernier lieu ainsi que le Bouchon d'or.

Durant votre parcours, vous devrez réaliser plusieurs défis (certains un peu fous). Lors de vos passages aux bars un jeu de cartes personnalisé Vin-tage sera à votre disposition.

​​

 

Le Capitaine Rouge

Le Capitaine Rouge était un pirate d'eau douce avec une obsession maladive pour le vin et les objets en or. Un soir, Cap-Rouge et son équipage se perdirent sur le Léman et empruntèrent l'Arve où leur navire s'échoua sur une rive.

La majorité de son trésor fut englouti par les flots. Seuls ses vins furent sauvés faisant l'ivresse et la joie des habitants de la cité Sarde.

Son nom fut dans toutes les bouches et les habitants nommèrent par la suite leur cité Cap-Rouge en hommage à la joie suscitée par la trouvaille des vins. Mais l'ivresse des habitants avala le « P » de son nom et la cité devint Carouge.

Des centaines d'année plus tard, on retrouva dans les eaux troubles de l'Arve une carte énigmatique menant au dernier trésor rescapé du Capitaine Rouge.... Le bouchon d'or !

OFFRE SPÉCIALE !

 

Grâce au soutien de la ville de Carouge, les séances de juillet et aout sont à 25 CHF au lieu de 52 CHF !

Niveau de difficulté :

Difficile

Taux de réussite :

50%

Durée :

Environ 3h

Nombre de dégustations :

3

Zone :

Carouge (GE)

*Prix par personne :

25 CHF (Juillet/août)

*Pour les participants qui veulent faire le parcours sans dégustations, le prix de participation au jeu est de 25 CHF.

Questions fréquentes

 
 

La Ruée vers l'orge

Mode Promeneur

Sans limite de temps, profitez d'une balade accompagnée de dégustations pour découvrir Genève d'une autre manière !

La Ruée vers l'orge

Mode Challenger

Affrontez d'autres équipes et récoltez un maximum de points pour remporter un pack de 6 bières artisanales de la région !

Urban Events  |  Genève, Suisse  |  contact@urban-events.ch  |  +41 (0) 79 522 38 07