top of page

Les 3 meilleurs marchés de Noël à Genève !🎄


Les marchés de Noël à Genève offrent une excellente occasion de ressentir la magie de la saison et de découvrir des produits uniques tout en profitant de l'ambiance festive. Nous vous avons donc sélectionné les 3 marchés les plus populaires de la ville : 💫

1. Marché de Noël au Quai

Pour sa cinquième édition, le célèbre Marché de Noël de Genève prend cette fois ses quartiers sur le Quai du Mont-Blanc jusqu’au 24 décembre. La Rotonde est métamorphosée en un village de Noël enchanteur et vous accueillera avec son imposant sapin central et plus de 80 artisans et restaurateurs proposant une variété de produits et de délices. Ses grands classiques seront de retour : le Chalet à Fondue, le Christmas Pub et les carrousels.


2. Marché du Mont-Blanc

Explorez une vaste sélection de produits artisanaux et locaux le long de la rue du Mont-Blanc. Ce marché de Noël prend ses quartiers pendant un mois, jusqu’au 28 décembre, à proximité de la Gare Cornavin. C'est l'occasion idéale pour les visiteurs de déambuler parmi les charmants chalets et de s'immerger dans l'atmosphère festive de Noël, avec des illuminations colorées qui créent une ambiance magique au-dessus de leur tête.


3. Marché de Noël de la Fusterie

Le marché de Noël des artisans créateurs de la Fusterie prend ses quartiers pendant dix jours dans la Vielle Ville de Genève, à la place de la Fusterie. Les artisans créateurs de la Fusterie vous convient chaleureusement à leur marché de Noël. Vous découvrirez sans aucun doute parmi les nombreux stands une multitude de créations originales et locales, parfaites pour être placées sous le sapin.


Une multiple de cabanes en bois et autres stands dispersés dans toute la ville de Genève regorgent d'idées de cadeaux originales ! 🎁 Il vous suffit de les dénicher en déambulant à travers les divers marchés de la ville.

Pour en découvrir davantage sur la ville de Genève, venez participer à l’un de nos jeux de piste ! 😁


Source : geneve.ch

Comments


bottom of page